• tu me manque

    « Vendéejard sur mer »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:58

    bonjour marie

    merci de ton passage sur mon blog

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:43

    coucou  très sympa bonne journée @+ Pat

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 12:00

    Bonjour Marie , je reçois un comm avec le pseudo de : marie mais sans avatar et je me demande si c'est bien toi ou une autre qui me pose des problèmes ? . Bon week end à toi malgré le monde partout ! , bisous , escapade

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 14:16

    Re bonjour Marie , j'ai éclairci le mystère de cette : marie donc je ne cliquerai pas sur son pseudo ! . Je peux donc passer chez toi en toute tranquillité et je t'ai donné la permission de voir ma rubrique protégée : Amis ! . Trop de piratage de mes photos sans oublier " Google images" alors je n'en mettrai que quelques unes . Bonne fin de journée , bises , escapade 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :