• Dune du Pyla

     

    Dune du Pyla

    Dune du Pyla

    Dune du Pyla

     

    cliquez%20sur%20l'image%20pour%20lancer%20la%20Radio%20plus%20Vid%C3%A9o%20 

    « Dune du Pyla pour écouter cliquez sur cette Radio »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:37

    Bonne soirée  ( moi je suis couché pour regarder les photos )  mais c'est pas grave , elles sont très belles : magnifique coucher de soleil et bel effet de lumière 

                                biz ,@mitiés   geppetto  . 

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 05:39

    Bonjour  MARIE

    Et oui nous voici déjà jeudi

    Et demain sera veille du week end

    Que la roue tourne vite

      La température baisse chaque jour

    Pour hier au plus fort de la journée 16°

    Alors une petite laine

    Et excellent jeudi

    Amitiés *¤* Bisous 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:56

    Bonjour Marie , de bien jolis couchés de soleil , j"aime  beaucoup dommage qu'il faille se tordre le coup happy .  Belle soirée et bon w-e .

    Emile

    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:24

    Coucou

    Me voici comme promis, affecté d'un léger torticolis (rire !) Mais comme le dit Geppetto, pas bien grave ! J'aime bcp la 1ère photo avec ce coucher magnifique et ces nuages... tout en écoutant la radio !

    Bises

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 22:39

    la dune du Pila se trouve dans les Landes, j'y suis allé plus d'une fois

    c'est sympa mais c'est haut :-) très gentil ta visite et ton com merci :-)yes

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:41

    Mince alors, la Dune à sacrément chaviré depuis mon dernier passage sur ses flancs.
    Merci et belle fin de soirée.
    Bon dimanche également

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 21:06

    bonsoir ma belle bien jolie cette dune du Pyla  ,journée encore tristounette ,bon début de soirée ,bisous

     

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 03:56

    Bonsoir ! tu me fais tourner la tête !!! il est beau mon Bassin ! biz bon dimanche !

    9
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 07:41

    bonjour 

     j aimerais bien voir cet endroit  la dune du pyla 

     peut être un jour 

     bon dimanche pour toi

    10
    Lundi 19 Octobre 2015 à 04:38

    Kikou

    Merci à toi.

    Je viens te souhaiter une belle semaine ensoleillée et douce.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :